Mais nous sommes où ?

nino11anos

C’est triste de constater que depuis leur confort, des personnes que je considère être intelligents, ne soient pas capables de voir comment les medias manipulent l’information pour détourner l’attention des faits et rester la crédibilité aux mouvements sociaux légitimes.

Comment ils deviennent des complices d’une classe politique que n’a pas de tout l’intérêt des citoyennes en tête.
Triste de constater que si la bastille était prise aujourd’hui la classe moyenne (ceux qui supportent toute la charge du contrat sociale) prendrais la part des très riches et trouverait que les foules sont des casseurs, la classe moyenne aveugle par les medias qui sont tout sauf impartiales car tous reçoivent des subventions paies avec notre argent.

Je parle de la partie que représentait l’espoir, restons entre Janvier 1879 et Janvier 1870, car après c’était une bagarre générale pour prendre le pouvoir et se venger des abus.

Mais ceci n’est pas une leçon de votre histoire, de c’est manifestation du ras le bol de voir comment les peuples se laissent manipuler pour ceux qui détiennent le pouvoir et comment ces peuples se font écraser par les forces de l’ordre qui sont censés de protéger ce peuple.

13221714_1545079505798305_937985184501487827_n
Si la police est si efficace à faire des interpellations pendant les manifs a Nantes:

  • Pourquoi commerce et la place de la bourse sont prises par des dealers ?
  • Pourquoi il y a autant des vols à l’arrache ?
  • Pourquoi l’on m’a volé 4 vélos et 2 motos de la cours de chez moi ?
  • Pourquoi il y a des morts aux coups de couteaux en boite ?
  • Pourquoi il y a des viols au tram ?
  • Pourquoi les casseurs bourres petent des vitrines à 2h mat tous les putains de jours ?

 

Peut-être mon centre-ville n’est pas le même que celui où il y a les manifs ?

Tout ça dans le pays des droits de l’homme, de la liberté, de la fraternité et l’égalité.
Mais ne vous inquiétez pas, je critique car j’ai mal pour ce pays qui m’a accueilli.
Je suis le premier à dire que quand l’on n’est pas bien dans la terre là où l’on a émigre, il faut la quitter, et non pas essayer de la changer.

Je préfère que mes impôts servent à faire des écoles qu’à financer la répression et la provocation en défendant les vrais tyrans du XXI siècle, les monarques des groupes et de la finance.
Les casseurs sont de la même trempe que ceux que je décris ?
Oui, probablement, mais si sont les mêmes, pourquoi il n’a pas d’action quotidienne admettons « préventive » contre ça?

Parce-que ce que je décris ne gêne qu’aux citoyens, mais les manifs gênent le gouvernement.

Alors c’est hypocrite de médiatiser la violence des manifs, quand c’est d’un cote la violence des casseurs et non des manifestants et de l’autre les manifestants ont un ras bol de se faire agresser par les  casseurs, les forces de l’ordre, et par les medias dont ils répondent en escalant la violence…

C’est une technique très utilisée par les régimes autoritaires à niveau mondiale qui a trouvé une façon « light » de s’installer en France pour justifier l’incompétence des gouvernants et leur déconnection de la masse populaire.

Entre temps, les Manifestants n’ont pas raison, sont tous des casseurs, la majorité dans la assemblée n’a pas raison non plus, donc 49-3 pendant que ce qui seront des victimes (En payant plus d’impôts et des charges), font le boulot sale d’aider les medias à sataniser un mouvement sociale qui réclame leur droits.

 

 

 

 


De toute façon j’insiste, ce n’est pas ni contre la France ni contre toi ni contre personne.

Moi je n’aime pas, je n’appartiens pas, donc je me barre, je pars a la recherche d’un endroit ou mes impôts payent des flics qui protègent mes motos et pas que aux politiciens et aux banquiers.

avatar
es un autor que esta loco de remate, para no ponerse a barrer con un papermate, se dedica a escribir pendejadas en la WEB para que nadie las visite. Como la escoba se le rompio, escribe con la computadora.

Entrada publicada en: En Français, Libertad by Nathaniel. Guarda el Enlace .
©2008 Streaming Freedom Libertad de transmision http://rockdio.org
Twitter
Facebook