Sur l’État Tachira (région d’occident du Venezuela)

Tachira est l’État où tout a commencé il y a quelques semaines, après la tentative de viole d’une étudiante de l’Université.

C’est l’État qui a concentré le plus de manifestations, mais aussi le plus d’épisodes de répression brutale.

Miguel Rodríguez Torres Spécial : Infos confirmées sur le Venezuela [Français]

Le Ministre de l’Intérieur, Rodríguez Torres, a dénoncé devant la presse, “la présence du personnel colombien venu exécuter des missions de paramilitaires armées”. Le Président Maduro avait aussi présenté cette accusation, affirmant que la situation dans l’État de Táchira était “dirigée depuis la Colombie”.

Depuis le 19 fevrier l’accès Internet fut coupé dans tout l’État et les rues ont été militarisées.

Les manifestations continuent et la présence militaire augmente.

Quelques photos de Táchira :

aviones 1 300x225 Spécial : Infos confirmées sur le Venezuela [Français]Táchira 300x168 Spécial : Infos confirmées sur le Venezuela [Français]

Táchira 1 225x300 Spécial : Infos confirmées sur le Venezuela [Français]Táchira 2 300x200 Spécial : Infos confirmées sur le Venezuela [Français]

Táchira 3 300x225 Spécial : Infos confirmées sur le Venezuela [Français]

Plusieurs utilisateurs de Twitter dénoncent des coupures d’électricité et le survol d’avions de guerre sur la ville et sur San Cristóbal. Le Ministre Rodríguez Torres (Intérieur et Justice) a déclaré ce matin qu’un contingent de parachutistes se mobiliserait pour “renforcer” le travail des forces militaires dans l’État.

Les utilisateurs de Twitter affirment que les avions volent très bas et à une grande vitesse, causant ainsi un effet de terreur sur la population.

 

 

Source Panfleto Negro: Spécial : Infos confirmées sur le Venezuela [Français]
logo-mode

avatar
©2008 Streaming Freedom Libertad de transmision http://rockdio.org
Twitter
Facebook